Home

Khanapay.com

Aujourd’hui j’aimerai tordre le cou à toutes les idées reçues sur les jeux vidéo. Il y a beaucoup d’aspects positifs qui sont trop souvent laissés pour compte devant les clichés et autres préjugés. J’entends beaucoup les médias parler jeux-vidéo (et eSport) ces derniers temps, et trop souvent en mal : par peur ou manque d’informations, je ne sais pas.

Quelques chiffres

Le premier point essentiel de mon article est de vous rappeler les chiffres clés. On l’a souvent entendu ici et là : le gamin est une passion qui vieillit, qui touche beaucoup de gens, et pas que des hommes.

J’ai donc voulu appuyer tout ça avec des études… Car ce que j’annonce plus haut est principalement issu de lecture internet ou presse papier (merci JV le mag). Je suis tombée sur un site dont j’ignorais l’existence : www.afjv.com

J’ai découvert notamment deux rapports en pdf (vous pourrez trouver les…

View original post 394 mots de plus

Laisser un commentaire

