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Ce règlement résout toutes les revendications résiduelles

October 06, 2014 08:00 AM Eastern Daylight Time

SAN MATEO, Californie–(BUSINESS WIRE)–La société Alfresco Software a annoncé aujourd’hui qu’elle avait résolu son litige de brevet en instance avec Open Text, SA. En juin 2013, Open Text, SA, une filiale offshore d’OpenText (NASDAQ : OTEX, TSX : OTC), a intenté des poursuites pour contrefaçon de brevets à l’encontre d’Alfresco, en instance devant la cour régionale des États-Unis pour le District Nord de Californie, Affaire No, 3:13-cv-04843-JD. L’affaire alléguait qu’Alfresco avait enfreint certains brevets Open Text relatifs aux techniques de marketing et à la fonctionnalité de collaboration d’espace de travail. Le 19 septembre 2014, le tribunal a rejeté les revendications alléguées des brevets de marketing avec préjudice après les avoir jugées invalides. Le tribunal ne s’est pas penché sur les autres brevets de collaboration. Alfresco et Open Text ont désormais réglé le litige concernant les brevets résiduels. Les conditions générales spécifiques de l’accord de règlement sont confidentielles.

« Alfresco se réjouit d’avoir conclu cet accord de règlement avec Open Text »

« Alfresco se réjouit d’avoir conclu cet accord de règlement avec Open Text », a déclaré Paul Warenski, conseiller juridique principal et directeur des services juridiques d’Alfresco. « Bien que nous demeurons convaincus que cette affaire était absolument sans mérite, nous sommes heureux de mettre la dépense et la distraction derrière nous de façon à pouvoir nous concentrer exclusivement sur notre croissance rapide dans le secteur des contenus d’entreprise ».

À propos d’Alfresco Software

Alfresco offre un logiciel de gestion des contenus d’entreprise (ECM) moderne et basé sur des normes ouvertes qui permet aux entreprises d’exploiter toutes les capacités de leurs contenus essentiels. Avec les fonctionnalités qu’exigent les services informatiques et la simplicité qu’apprécient les utilisateurs finaux, la technologie open source d’Alfresco permet aux organisations internationales de collaborer plus efficacement au sein des environnements en nuage, mobiles, hybrides et sur site. Plus de 1 800 organisations réparties dans 212 pays font confiance à la plateforme hybride de classe entreprise d’Alfresco. Innovant à l’intersection des contenus et des processus de collaboration et d’affaires, Alfresco gère plus de sept milliards de documents, facilitant les tâches quotidiennes de plus de 11 millions d’utilisateurs dans le monde entier. Parmi les clients réputés d’Alfresco, figurent : Amnesty International, Cisco, DAB Bank, FOX, NASA, PGA TOUR et Sony Entertainment. Alfresco, fondée en 2005, a son siège social à Maidenhead, au Royaume-Uni, et son siège social américain à San Mateo, en Californie. Veuillez consulter notre sitehttp://www.alfresco.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Alfresco Software
Kathleen Reidy, 857-231-1988
Kathleen.reidy@alfresco.com

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