Home

Il est bien loin le temps où on était admiratif du réseau social twitter, Il y avait une époque où des centaines de services créé autour de twitter apparaissait tous les mois. Maintenant cette phase est terminée, twitter est obsolète, twitter n’apporte plus beaucoup de trafic, sauf peut-être pour les gens célèbres. Aujourd’hui j’ai tout de même testé le service  writerack.com qui permet de “sectionner” un message plus long que 140 caractères en une série de tweet.

On peut voir que chaque twitt et numéroté par ordre croissant ce qui va faciliter la tâche des lecteurs.

Pour le test j’ai répété plusieurs fois “test pour roget.biz”, je me suis authentifié via twitter et j’ai envoyé la purée. On peut voir dans la capture d’écran qui suit, que le message principale est sectionné en 5 messages qui seront les  futurs twitts.

Est-ce bien utile?

Parfois je pense que ça peut-être utile, dans mon cas, comme j’utilise twitter pour poster mes liens url de mes blogues, ce n’est pas forcément intéressant. En revanche pour quelqu’un qui n’arrête pas de twitter, c’est un service à garder sous la main.

Précautions.

Si vous testez ce service et que vous ne vous en servez plus par la suite, faite en sorte de révoquer l’accès sur votre compte twitter. via (https://twitter.com/settings/applications)

writerack.com juste pour les gros consommateurs de twitter;

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s