Home

Si vous aimez draguer (ou travailler ??) sur Skype en mode multi-culturel, voici une nouvelle qui devrait vous ravir ! Skype a intégré en beta une fonctionnalité baptisée Skype Translatorqui permet de traduire en temps réel, tout ce que vous dites, dans une autre langue.

Ainsi vous pouvez discuter avec un allemand dans votre langue maternelle et tout ce que vous direz sera traduit en allemand et diffusé en audio. Voici une démonstration :

Comme vous pouvez le voir, c’est encore très imparfait mais ça fonctionne. Le problème ne se situe pas au niveau de la traduction, mais plutôt au niveau de la reconnaissance vocale. N’empêche, on s’approche enfin du traducteur universel si cher à la Science Fiction.

Si vous souhaitez participer à cette beta et tester Skype Translator, il suffit de vous inscrire ici. Seules quelques langues sont supportées pour le moment (je ne sais pas encore lesquelles) et la version distribuée est compatible uniquement avec les appareils sous Windows 8.1 (Tablettes et PC).

À terme, c’est plus de 45 langues qui seront supportées et bien que ça soit gratuit pour le moment, ça risque de passer payant à un moment ou à un autre.Si vous l’avez testé, je serai ravi d’avoir votre retour.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s