Home

Comores essentiel

des représentants du mouvement Maji na Mwendje (eau et électricité) lors de la réunion de ce 5 novembre des représentants du mouvement Maji na Mwendje (eau et électricité) lors de la réunion de ce 5 novembre

Cette fois-ci était peut-être la bonne. Une semaine après la journée « île morte » engagée sur l’île de la Grande-Comore, les autorités comoriennes semblent avoir prêté une oreille attentive aux doléances de la population. C’est en tout cas, l’impression qu’ont eu les participants à la rencontre de ce 5 novembre entre le gouvernement et les différentes composantes du mouvement Maji na Mwendje.

En effet, le gouvernement a reculé et s’est engagé à une fourniture régulière de l’électricité à partir de la semaine prochaine. Les autorités comoriennes se sont engagées à subventionner la Mamwe pendant trois mois, ce qui permettra à celle ci entre temps de réviser les moteurs en panne. Une équipe chinoise arrivera la semaine prochaine pour réparer ceux offerts par la Chine. Ce qui laisse penser que dans trois mois , il…

View original post 279 mots de plus

Advertisements

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s